Université de Moncton

Communications, affaires publiques et marketing
Fil de nouvelles Bookmark and Share
Vendredi 02 Mai 2014

Le banquet de l’ÉSANÉF 2014 a souligné le succès des étudiantes

Le 11 avril dernier, les étudiantes de l’École des sciences des aliments, de nutrition et d'études familiales (ÉSANÉF) de la Faculté des sciences de la santé et des services communautaires (FSSSC) ont célébré la fin de leurs années d'étude à l'Université de Moncton.

Ces étudiantes, inscrites à différents programmes d’étude (B.A. majeure études familiales, B.A.- B.Ed. majeure études familiales et B.Sc. Nutrition) qui partagent un lien étroit depuis au moins quatre ans, se sont réunies une dernière fois pour souligner la fin d’un chapitre important de leur vie. Cette soirée, en présence du doyen de la FSSSC, Paul-Émile Bourque, de la directrice de l’ÉSANÉF, Natalie Carrier, des professeures et professeurs et de la responsable de l’internat, Sonia Bérubé, a été mémorable grâce aux nombreux discours émouvants remémorant les bons moments passés à l’Université de Moncton.

Cette soirée a aussi permis de faire la remise des certificats de reconnaissance aux étudiantes qui ont contribué de manière significative à la vie étudiante de l’ÉSANÉF, de la FSSSC et de l’Université. Le doyen de la FSSSC, la directrice de l’ÉSANÉF ainsi que Jeanne Godin, professeure en études familiales, ont adressé leurs vœux de félicitations aux finissantes. Enfin, la présidente du Conseil étudiant de l’ÉSANÉF, Melany Stevens, a terminé la soirée en offrant le mot de la fin qui a témoigné de sa reconnaissance envers ses consœurs de classe, ses professeures et professeurs, son École, sa Faculté et l’Université. Finalement, de nombreuses personnes ont collaboré au succès du Banquet, notamment Chloé Forbes, étudiante en nutrition qui a coordonné l’organisation et le déroulement de cette soirée.
Source :
Communiqué de presse - Pour diffusion immédiate -
Fil de nouvelles Bookmark and Share
Imprimer cette page
Calendrier
Nouvelles
Bottin
Accueil  |  Communications, affaires publiques et marketing  |  Urgence  |  Assistance technique © 2017, Université de Moncton. Tous droits réservés.