Université de Moncton

Communications, affaires publiques et marketing
Fil de nouvelles Bookmark and Share
Mardi 22 Avril 2014

Les femmes au pouvoir : un colloque sur le leadership féminin

La Faculté de droit de l’Université de Moncton, en collaboration avec la Direction de l’égalité des femmes du Nouveau-Brunswick et le Forum des avocates de l’Association du Barreau canadien, Division du Nouveau-Brunswick, organise un colloque sur le leadership pour les femmes ayant une carrière professionnelle.

Cette activité cherche à contribuer au développement du leadership féminin, à faciliter le réseautage et la création de nouveaux contacts et à assurer le partage des connaissances, d’outils et de meilleures pratiques pour les femmes. Les organisatrices et organisateurs souhaitent travailler à la mise en œuvre d’un plan d’action néobrunswickois visant à augmenter le nombre et l’influence des femmes dans toutes les professions.

Ce colloque donnera l’occasion aux femmes professionnelles de partager leurs conseils de carrière et de leadership. Mme Beverley McLachlin, juge en chef du Canada, et Mme Marie-Claude Blais, ministre responsable de la Direction de l’égalité des femmes du gouvernement du Nouveau-Brunswick, seront présentes afin de partager leurs points de vue et d’encourager les personnes participantes.De plus Marie-Linda Lord, vice-rectrice aux affaires étudiantes et internationales, et Odette Snow, doyenne de la Faculté de droit sont parmi les panélistes de marque.

L’événement se déroulera dans la salle Richelieu du pavillon Léopold-Taillon au campus de Moncton le 1er mai de 18 h 30 à 21 heures et le 2 mai de 8 heures à 16 heures.
Source :
Communiqué de presse - Pour diffusion immédiate -
Fil de nouvelles Bookmark and Share
Imprimer cette page
Calendrier
Nouvelles
Bottin
Accueil  |  Communications, affaires publiques et marketing  |  Urgence  |  Assistance technique © 2017, Université de Moncton. Tous droits réservés.