Université de Moncton

Communications, affaires publiques et marketing
Fil de nouvelles Bookmark and Share
Jeudi 24 Avril 2014

La FIFA Canada 2014 est à la recherche de volontaires

Dans le cadre de la Semaine de l’action bénévole 2014, le Comité organisateur national de la Coupe du Monde Féminine U-20 de la FIFA, Canada 2014, a organisé des activités à travers tout le pays.

Le 8 et 9 avril dernier, le comité organisateur local de Moncton a offert de son temps à la communauté en offrant des kiosques d’information au YMCA et à l’hôtel Delta Beauséjour de Moncton, ainsi qu’en aidant au Programme d’intervention ReBranché du YMCA et au Déjeuner de reconnaissance des bénévoles, qui s’est déroulé au Casino N.-B.

«Nous sommes très enthousiastes d’accueillir les bénévoles dévoués à promouvoir le soccer féminin et qui contribuent au succès des deux compétitions, a souligné Peter Montopoli, Chef de la direction de la Coupe du Monde Féminine U-20 de la FIFA, Canada 2014 et de la Coupe du Monde Féminine de la FIFA™, Canada 2015. Cela témoigne des passions que soulève le soccer chez les canadiennes et canadiens et nous sommes très heureux de pouvoir offrir du soccer de classe mondiale aux partisans d’un océan à l’autre.»

Le comité organisateur de Moncton est à la recherche de centaines de volontaires pour les postes suivants: accréditation et sécurité, services administratifs, services à la clientèle, hospitalité et protocoles, marketing, médias et communications, services médicaux, billetterie et transport. Les personnes intéressées doivent remplir un formulaire en ligne à l’adresse suivante : http://www.fifa.com/canada2014

«Les volontaires auront une différente expérience selon la fonction qu’ils occuperont. Par exemple, ils peuvent aider avec le transport, les services médicaux ou les opérations médiatiques. C’est important pour le comité organisateur de distribuer les rôles selon les intérêts et les forces des volontaires », dit Stéphane Delisle. «Les volontaires seront formés et constitueront un excellent legs pour le Grand Moncton. Ils assureront le succès des événements mondiaux dans notre région. »

Le mois d’avril est le dernier mois pour se procurer des billets forfaits de site, qui donnent accès aux huit matchs à Moncton, incluant un quart de finale et une demi-finale. Ils sont en vente entre 50$ et 125$ et des rabais supplémentaires sont disponibles pour celles et ceux qui achètent 11 billets forfaits de site et plus. Pour acheter les billets, visitez la billetterie en ligne au http://www.fifa.com/canada2014

Pour plus d’information, communiquez avec Natalie Melanson, Gestionnaire des communications de site, par courriel à natalie.melanson@fwwc2015.ca ou par téléphone au (506) 853-7674, poste 4702.
Source :
Communiqué de presse - Pour diffusion immédiate -
Fil de nouvelles Bookmark and Share
Imprimer cette page
Calendrier
Nouvelles
Bottin
Accueil  |  Communications, affaires publiques et marketing  |  Urgence  |  Assistance technique © 2017, Université de Moncton. Tous droits réservés.