Université de Moncton

Communications, affaires publiques et marketing
Fil de nouvelles Bookmark and Share
Jeudi 10 Avril 2014

Moncef Lakouas à la tête de la FÉÉCUM

Agrandir l'image
Moncef Lakouas, étudiant en administration des affaires, concentration en comptabilité, est le nouveau président élu de la Fédération des étudiants et étudiantes du Centre universitaire de Moncton pour l’année 2014-2015.

Au cours de son mandat, monsieur Lakouas désire, entre autres, entretenir un partenariat avec les différents intervenants de la communauté pour relancer le dossier de la cause étudiante et travailler aux enjeux qui unissent les étudiantes et étudiants en ce qui a trait au développement de l’identité culturelle francophone.

En plus de s’attaquer aux dossiers de l’endettement étudiant ainsi qu’à l’intégration et à la rétention des étudiants internationaux, il souhaite développer une stratégie jeunesse répondant aux besoins des étudiantes et étudiants de la province en matière d’éducation postsecondaire, de sport universitaire, de bourses, d’employabilité et d’entrepreneuriat francophone.

Moncef Lakouas a complété, en 2007, le baccalauréat en administration des affaires, concentration en finance, de l’Université de Moncton.

Au cours de sa carrière déjà bien entamée, il a entre autres été vice-président du Centre de gestion financière de l’Université de Moncton, président du ClubAcadium de Moncton, président du Centre d’accueil et d’accompagnement francophone des immigrants du Sud-est du Nouveau-Brunswick, vice-président du Conseil multiculturel du Nouveau-Brunswick, directeur général du Mouvement Leadership Étudiant du Grand Moncton Inc. et représentant jeunesse du Conseil économique du Nouveau-Brunswick.
Source :
Communiqué de presse - Pour diffusion immédiate -
Fil de nouvelles Bookmark and Share
Imprimer cette page
Calendrier
Nouvelles
Bottin
Accueil  |  Communications, affaires publiques et marketing  |  Urgence  |  Assistance technique © 2017, Université de Moncton. Tous droits réservés.