Université de Moncton

Communications, affaires publiques et marketing
Fil de nouvelles Bookmark and Share
Jeudi 10 Avril 2014

Parution du volume 43 de la Revue de l’Université de Moncton

Le volume 43 de la Revue de l’Université de Moncton est maintenant disponible sur le site de Érudit (http://www.erudit.org/revue/rum/2012/v43/n1-2/index.html). Dirigé par la professeure Ann Rhéaume-Brüning, de l’École de science infirmière de l’Université de Moncton, ce numéro double a pour thématique Perspectives interdisciplinaires sur la santé et le mieux-être. Il regroupe neuf textes de chercheures et chercheurs de l’Université Laval, de l’Université de Moncton, de l’University of New Brunswick, de l’Université d’Ottawa et de l’Université du Québec à Trois-Rivières : Catherine Aquino-Russell, Charles Babineau, Mathieu Bélanger, Slimane Belbraouet, Cindy Bergeron, Emily Briand, Natalie Carrier, Jean-Philippe Chaput, Danielle Charron, Rollande Deslandes, Alex Dumas, Isabelle Gagnon, Jeanne Godin, Karine Hachey, Suzanne Harrison, Horia-Daniel Iancu, Roger G. LeBlanc, Jean Lemoyne, Michel O’Neill, André-Anne Parent, Pierre-Alexandre Poulin-Nadeau, Marie-Claude Rivard, Bernard Roy, Mathieu Savage, Paule Simard, Carole C. Tranchant et François Trudeau.

Le premier numéro du volume 44 paraîtra cet automne. Préparé sous la direction de la professeure Monica Mallowan, de l’Université de Moncton, campus de Shippagan, ce numéro fera suite à la cinquième édition du Colloque spécialisé en science de l’information et portera sur le thème Culture de l’information et pratiques informationnelles durables.
Source :
Communiqué de presse - Pour diffusion immédiate -
Fil de nouvelles Bookmark and Share
Imprimer cette page
Calendrier
Nouvelles
Bottin
Accueil  |  Communications, affaires publiques et marketing  |  Urgence  |  Assistance technique © 2017, Université de Moncton. Tous droits réservés.