Université de Moncton

Communications, affaires publiques et marketing
Fil de nouvelles Bookmark and Share
Mardi 08 Avril 2014

Les étudiantes et étudiants en art dramatique présentent la comédie « Les Uns chez les autres »

La photo nous fait voir Caroline Bélisle, comédienne et étudiante de quatrième année en art dramatique, et Marc-André Robichaud, comédien et étudiant de troisième année en art dramatique, dans une scène de la pièce « Les uns chez les autres ».
Agrandir l'image
Les étudiantes et les étudiants de troisième et quatrième années au Baccalauréat en art dramatique présentent cette semaine la comédie « Les Uns chez les autres ». Les représentations se poursuivent ce soir et ce, jusqu’au samedi 12 avril, à 20 heures au studio-théâtre La Grange au campus de Moncton. Il s’agit de l’adaptation française de Gildas Bourdet du texte de l’auteur britannique Alan Ayckbourn, dont le titre original est « How the other half loves ».

Répété sous la direction du professeur Andréi Zaharia avec une équipe étudiante d’interprètes particulièrement doués – Alyssa Pellerin-Boudreau et Marc-André Robichaud en troisième année et Caroline Bélisle, Nicolas Dupuis, Brigitte Gallant et Samuel Rioux en quatrième année - ce spectacle vise à donner aux amateurs de comédie des frissons de plaisir.

La scénographie est signée par le professeur Alain Tanguay et la conception des éclairages par la professeure Louise Lemieux.

Les billets sont en vente à la Librairie acadienne du campus et à l’entrée le soir des représentations au prix de 5 $ pour les étudiantes et les étudiants et de 10 $ pour les autres personnes.

Renseignements : Sonya Doucet, 858-4404.
Source :
Communiqué de presse - Pour diffusion immédiate -
Fil de nouvelles Bookmark and Share
Imprimer cette page
Calendrier
Nouvelles
Bottin
Accueil  |  Communications, affaires publiques et marketing  |  Urgence  |  Assistance technique © 2017, Université de Moncton. Tous droits réservés.