Université de Moncton

Communications, affaires publiques et marketing
Fil de nouvelles Bookmark and Share
Jeudi 10 Avril 2014

Scam Jam : Comment éviter d’être victime de la fraude financière

La photo nous fait voir, de gauche à droite, Samantha Richard de la Commission des services financiers et des services aux consommateurs, Yves Leblanc de Services crédits conseil atlantique Canada, Kurt Pelletier du Centre de gestion financière Banque Nationale, Marissa Rignanesi de la Commission des services financiers et des services aux consommateurs, Alex Duncan de la Croix Bleue Medavie, Camille Levesque de la Croix Bleue Medavie et Isabelle Arsenault de la Fédération des citoyennes et citoyens aînés du Nouveau-Brunswick.
Agrandir l'image
Dans le cadre de la semaine sur la fraude, la Chaire d’études Jeanne et J.-Louis-Lévesque en gestion financière a invité la Commission des services financiers et des services aux consommateurs (FCNB) du Nouveau-Brunswick à organiser un « Scam Jam » au Centre étudiant de l’Université de Moncton.

Dans le cadre de cette activité, six organismes - la Commission des services financiers et des services aux consommateurs, le Centre de gestion financière Banque Nationale, la Fédération des citoyennes et citoyens aînés du Nouveau-Brunswick, la Croix Bleue Medavie, la Banque du Canada et les Services crédits conseil atlantique Canada – ont mis sur pied des stands au Centre étudiant. Lors de cet évènement, les membres de la communauté universitaire ont eu l’occasion de discuter avec ces différents intervenants afin de mieux comprendre les différents enjeux relatifs à la fraude financière et d’identifier des moyens permettant de mieux se protéger contre la fraude.
Source :
Communiqué de presse - Pour diffusion immédiate -
Fil de nouvelles Bookmark and Share
Imprimer cette page
Calendrier
Nouvelles
Bottin
Accueil  |  Communications, affaires publiques et marketing  |  Urgence  |  Assistance technique © 2017, Université de Moncton. Tous droits réservés.