Université de Moncton

Communications, affaires publiques et marketing
Fil de nouvelles Bookmark and Share
Mercredi 19 Mars 2014

Concert du Chœur du Département de musique de l’Université de Moncton

Agrandir l'image
Le Chœur du Département de musique de l’Université de Moncton, sous la direction de Monique Richard, présente la Petite messe solennelle de Rossini, le dimanche 23 mars à 15 heures en l’Église St John’s United, située au 75, rue Alma à Moncton.

Formé d’étudiantes et d’étudiants du Département de musique et de choristes de la communauté, cet ensemble sera accompagné par Carl Gionet au piano et de Nhat-Viet Phi à l’orgue. Les solistes qui jouent aussi un rôle central dans cette œuvre sont la soprano Sylvie Boulianne, l’alto Elyse Delaney, le ténor Justin Guignard et Pierre McGraw, basse.

Bien que le qualificatif de « petite » soit accordé à cette messe, cette oeuvre importante de Rossini constitue un chef-d’œuvre inégalé et ne manque pas d’éclat et de virtuosité, tout comme ses opéras, pour lesquels il est si connu.

L’entrée est de 5 $ pour les étudiantes et les étudiants et de 10 $ pour les autres personnes. Les billets sont disponibles à la Librairie acadienne, au Département de musique et à l’entrée le jour du concert.

Pour plus de renseignements, veuillez composer le 858-4041.
Source :
Communiqué de presse - Pour diffusion immédiate -
Fil de nouvelles Bookmark and Share
Imprimer cette page
Calendrier
Nouvelles
Bottin
Accueil  |  Communications, affaires publiques et marketing  |  Urgence  |  Assistance technique © 2017, Université de Moncton. Tous droits réservés.