Université de Moncton

Communications, affaires publiques et marketing
Fil de nouvelles Bookmark and Share
Mardi 11 Mars 2014

Stéphanie Doiron est bénéficiaire d’une bourse de 15 000 $

Agrandir l'image
Stéphanie Doiron, étudiante au Baccalauréat en administration des affaires (gestion des opérations) à la Faculté d’administration de l’Université de Moncton, est bénéficiaire de la Bourse d’excellence Frank H. Sobey en études commerciales 2014 d’une valeur de 15 000 $.

Stéphanie figure présentement au Tableau d’honneur du doyen de la Faculté d’administration et elle obtient régulièrement un rendement académique exceptionnel en plus de décrocher des prix en tant qu’athlète, entraîneure et bénévole au sein de la communauté d’athlétisme du Nouveau-Brunswick. En plus de ses engagements à l’Université et dans les sports, Stéphanie exploite sa petite entreprise nommée «Sew Cozy», qui lui permet de vendre ses produits à des points de vente locaux et en ligne.

Présentement, six bourses de 15 000 $ chacune sont attribuées dans le cadre du programme de bourses d’excellence Frank H. Sobey en études commerciales. Les doyens des écoles de commerce des universités de l’Atlantique désignent des candidates et des candidats en fonction de critères tels le rendement académique, l’intérêt pour l’entrepreneuriat, les activités para académiques et communautaires, l’historique d’emploi ainsi que les aspirations professionnelles. Les gagnantes et les gagnants de la bourse sont sélectionnés parmi 30 finalistes.

Créé en 1989, le programme de bourses d’excellence Frank H. Sobey en études commerciales a attribué plus d’un million de dollars à des étudiantes et étudiants en commerce des quatre provinces de l’Atlantique. Toutes les universités de la région offrant un programme d’études commerciales comptent au moins un boursier Frank H. Sobey.
Source :
Communiqué de presse - Pour diffusion immédiate -
Fil de nouvelles Bookmark and Share
Imprimer cette page
Calendrier
Nouvelles
Bottin
Accueil  |  Communications, affaires publiques et marketing  |  Urgence  |  Assistance technique © 2017, Université de Moncton. Tous droits réservés.