Université de Moncton

Communications, affaires publiques et marketing
Fil de nouvelles Bookmark and Share
Mardi 25 Mars 2014

Encan au profit de la Mission humanitaire Haïti de l’Université de Moncton

Les membres de la Mission humanitaire Haïti de l’Université de Moncton se préparent pour un sixième voyage en Haïti du 30 avril au 12 mai 2014. L’objectif de la mission est d’acheminer plus de deux tonnes d’équipement sportif, éducatif et médical dans la région d’Anse-à-Veau. Plusieurs initiatives connexes dont la construction d’un vestiaire communautaire, la présentation d’ateliers de Percussion sans frontières et le jumelage entre enseignantes et enseignants du projet À main levée s’ajoutent à la mission de cette année.

Une soirée encan intitulée Magie pour Haïti aura lieu au restaurant St-James Gate du Club de golf Fox Creek à Dieppe le jeudi 27 mars 2014 à compter de 18 heures.

Le coût d’un billet pour cette soirée est de 100 $ et comprend un repas servi aux rythmes du DJ haïtien Mj Mix, une présentation du magicien Rémi Boudreau, un encan traditionnel et silencieux de même qu’une variété de jeux de danses haïtiennes animés par les membres de la délégation.

Parmi les exemples d’items qui seront vendus à l’enchère, on compte des œuvres d’art d’artistes locaux bien connus et d’artistes en émergence, des nuitées à des hôtels et, entre autres, des chèques-cadeaux de boutiques et restaurants de la région.

Les billets pour cette soirée sont disponibles à la Librairie acadienne, auprès des étudiantes, des étudiants et des accompagnateurs de la mission ou par courriel à l’adresse mission.haiti@umoncton.ca

Renseignements : Roger G. LeBlanc, professeur et coordonnateur de la mission, (506) 858-4967, mission.haiti@umoncton.ca.
Source :
Communiqué de presse - Pour diffusion immédiate -
Fil de nouvelles Bookmark and Share
Imprimer cette page
Calendrier
Nouvelles
Bottin
Accueil  |  Communications, affaires publiques et marketing  |  Urgence  |  Assistance technique © 2017, Université de Moncton. Tous droits réservés.