Université de Moncton

Communications, affaires publiques et marketing
Fil de nouvelles Bookmark and Share
Mardi 04 Mars 2014

Le Canada affrontera le Ghana dans le match d’ouverture de la Coupe du monde féminine U-20 de la FIFA

La photo nous fait voir l’annonce du tirage au sort de la Coupe du monde féminine U-20 de la FIFA, Canada 2014, faite à Montréal le 1er mars.
Agrandir l'image
Le tirage au sort de la Coupe du monde féminine U-20 de la FIFA, Canada 2014, s’est déroulé à Montréal le 1er mars. Parallèlement à cette annonce, une activité a été organisée au Colisée de Moncton. À cette occasion, quelque 80 personnes, dont de jeunes joueuses et joueurs de soccer de la région de Moncton, se sont rassemblés en attendant l’annonce de la FIFA.

Le Canada, dans le groupe A, a hérité de la Finlande, de la RDP Corée, un ancien champion, et du Ghana, avec qui le pays hôte aura l’honneur d’ouvrir le tournoi à Toronto le 5 août. Dans le groupe B, on retrouve l’Allemagne, les États-Unis, la Chine et le Brésil. Dans le troisième groupe, le groupe C qui jouera ses premiers matchs à Moncton, on compte l’Angleterre, la République de Corée, le Mexique et le Nigeria alors que dans le groupe D figurent la Nouvelle–Zélande, le Paraguay, la France et le Costa Rica.

Pour sa part, Moncton a aussi appris qu’elle accueillera la Chine contre les États-Unis et le Ghana contre la Finlande suite à la phase de groupe. Les équipes qui disputeront les parties de quart-de-finale et de demi-finale seront déterminées après les premiers matchs.

« C’était très plaisant d’être à Montréal pour le tirage officiel de la Coupe du monde féminine U-20 de la FIFA, Canada 2014. En tant que ville hôte, Moncton connaît maintenant les pays qu’elle va accueillir en août 2014 et peut se préparer en conséquence », souligne Stéphane Delisle, directeur général de site à Moncton. Les membres du public peuvent maintenant inscrire les matchs à leur calendrier et acheter des billets pour voir leurs équipes préférées. »

Par ailleurs, le Comité organisateur national de la Coupe du monde féminine U-20 de la FIFA, Canada 2014, a annoncé que les billets pour les matchs individuels du tournoi seront mis en vente le 8 mai. Les billets individuels seront vendus au coût de 10 $ allant jusqu’à 50 $ pour les meilleures places. En rendant cette compétition abordable et accessible pour tous les Canadiennes et Canadiens, la FIFA offre aux partisans l’occasion de voir les meilleures jeunes joueuses de soccer au monde.

Les groupes qui achèteront 21 billets individuels ou plus profiteront d’escomptes variant entre 20 et 30 pour cent. Les groupes de 30 ou plus recevront les plus importants rabais avec des billets pour seulement 6 $ pour les matchs de l’équipe canadienne.

On rappelle aussi que les forfaits de site sont toujours disponibles, mais pour un temps limité. Les gens qui veulent avoir accès aux huit matchs à Moncton auront jusqu’au 23 avril pour se procurer des forfaits de site. Ils varient entre 50 $ et 125 $. Tenant compte de cette date limite, les demandes de forfait de site pour groupes et clubs doivent être faites avant le 16 avril. Offrant le plus d’escompte sur toutes les options de billets, les forfaits de site procurent aux acheteurs l’occasion d’occuper le même siège pour tous les matchs dans un stade donné.

La Coupe du monde féminine U-20 de la FIFA, Canada 2014, réunira 16 équipes dans 32 matchs dans quatre villes canadiennes. Le tournoi se déroulera du 5 au 24 août à Edmonton, Toronto, Montréal et Moncton. Renseignements : http://www.FIFA.com/Canada2014.
Source :
Communiqué de presse - Pour diffusion immédiate -
Fil de nouvelles Bookmark and Share
Imprimer cette page
Calendrier
Nouvelles
Bottin
Accueil  |  Communications, affaires publiques et marketing  |  Urgence  |  Assistance technique © 2017, Université de Moncton. Tous droits réservés.