Université de Moncton

Communications, affaires publiques et marketing
Fil de nouvelles Bookmark and Share
Mardi 04 Mars 2014

Le professeur Roger Roy est honoré par l’AFANB

Agrandir l'image
Roger Roy, professeur titulaire et directeur par intérim de l’École de foresterie de l’Université de Moncton, campus d’Edmundston, a été honoré par l’Association des forestiers agréés du Nouveau-Brunswick (AFANB) qui lui a accordé le « Prix d’excellence des forestiers professionnels du Nouveau-Brunswick ».

Monsieur Roy a reçu ce prix à l’occasion de l’assemblée générale annuelle de l’AFANB qui s’est tenue le 5 février dernier à Fredericton.

Selon Ed Czerwinski, secrétaire général de l'AFANB, cette distinction lui a été accordée afin de souligner sa contribution soutenue et inlassable aux affaires de l'Association au cours des 20 dernières années.

Président de l’AFANB en 2011-2012, Roger Roy a été nommé récemment représentant de l’Association au Bureau canadien d'agrément en foresterie (BCAF), responsable d'assurer l'excellence des programmes canadiens de niveau universitaire d'enseignement de la foresterie, et de l'accréditation de ceux-ci.

En plus d’être directeur par intérim de l’École de foresterie au campus d’Edmundston, il agit comme coordonnateur des programmes Coop depuis 2011. Il a également été chef du secteur de sciences forestières de l’École de 2001 à 2007.

Roger Roy est titulaire d’un doctorat en foresterie (aménagement forestier) de la University of New Brunswick et d’une maîtrise en foresterie (écologie forestière) de la University of British Columbia.
Source :
Communiqué de presse - Pour diffusion immédiate -
Fil de nouvelles Bookmark and Share
Imprimer cette page
Calendrier
Nouvelles
Bottin
Accueil  |  Communications, affaires publiques et marketing  |  Urgence  |  Assistance technique © 2017, Université de Moncton. Tous droits réservés.