Université de Moncton

Communications, affaires publiques et marketing
Fil de nouvelles Bookmark and Share
Mardi 04 Mars 2014

La Faculté des arts et des sciences sociales pleure une de ses professeures

Agrandir l'image
L’ensemble de la communauté universitaire a été attristée, le 24 février dernier, d’apprendre le décès de madame Marie-Andrée Charbonneau, professeure de philosophie à l’Université de Moncton depuis 1995, au terme d’une courte maladie.

Madame Charbonneau possédait le Baccalauréat en sciences de la santé, le Baccalauréat et la Maîtrise en philosophie de l’Université Laval, ainsi que le Doctorat en philosophie de l’Université de Montréal.

Au cours de sa carrière, elle a non seulement touché la vie de ses étudiantes et étudiants mais aussi celle de ses collègues, tant par le biais de son enseignement que par celui de sa participation aux activités départementales, facultaires et communautaires.

L’Université de Moncton exprime ses plus sincères condoléances à son conjoint, le professeur Guy Leboeuf, à sa famille, ses amis, ses collègues et ses étudiantes et étudiants.

Les drapeaux des trois campus de l’Université de Moncton ont été mis en berne le 25 février et le sont demeurés jusqu’au 28 février, jour des funérailles.
Source :
Communiqué de presse - Pour diffusion immédiate -
Fil de nouvelles Bookmark and Share
Imprimer cette page
Calendrier
Nouvelles
Bottin
Accueil  |  Communications, affaires publiques et marketing  |  Urgence  |  Assistance technique © 2017, Université de Moncton. Tous droits réservés.