Université de Moncton

Communications, affaires publiques et marketing
Fil de nouvelles Bookmark and Share
Mardi 04 Mars 2014

La 14e édition du Salon carrière d’hiver a connu un franc succès

La photo nous fait voir, de gauche à droite, Chantal Sorin, coordonnatrice de l’événement ; Daniel Grant, conseillé à l’emploi et responsable de la liaison avec les employeurs ; Anita Zan, conseillère en communication et marketing pour l’événement, et Jean-Sébastien Landry, coordonnateur.
Agrandir l'image
Organisé par le Service de recherche de travail et les Services aux étudiantes et étudiants de l’Université de Moncton, le Salon carrière d’hiver tenu le 12 février au Ceps Louis-J.-Robichaud du campus de Moncton a connu un franc succès. Quelque cinquante employeurs des secteurs public et privé et des services liés à la carrière étaient présents pour y rencontrer les quelque 550 étudiantes et étudiants qui ont visité le Salon. De plus, 25 bénévoles ont contribué au succès de l’événement.

Les employeurs ont été impressionnés par l’affluence et la qualité des échanges qui ont pris place avec les étudiantes et étudiants qui étaient très bien préparés et enthousiastes lorsqu’ils se présentaient aux différents stands.

Pour leur part, les étudiantes et étudiants ont été très satisfaits du choix des exposants qui étaient présents à ce Salon carrière. Ils ont constaté qu’il est moins intimidant de rencontrer les employeurs de cette façon que de les rencontrer dans leur milieu de travail. Un échange qui a été grandement apprécié. Quant aux exposants, ils ont été satisfaits du déroulement de l’événement et ont apprécié l’accueil chaleureux.
Source :
Communiqué de presse - Pour diffusion immédiate -
Fil de nouvelles Bookmark and Share
Imprimer cette page
Calendrier
Nouvelles
Bottin
Accueil  |  Communications, affaires publiques et marketing  |  Urgence  |  Assistance technique © 2017, Université de Moncton. Tous droits réservés.