Université de Moncton

Communications, affaires publiques et marketing
Fil de nouvelles Bookmark and Share
Vendredi 07 Mars 2014

La Revue de l’Université de Moncton est à la recherche d’une directrice ou d’un directeur

La Revue de l’Université de Moncton sollicite des candidatures pour combler le poste de directrice ou de directeur. La durée du mandat est de trois ans, du 1er juillet 2014 au 30 juin 2017.

La directrice ou le directeur procède à l’élaboration des prévisions budgétaires, administre les budgets et gère les ressources humaines, matérielles et financières de la Revue. Elle ou il a la responsabilité des démarches nécessaires à la recherche du financement externe de la Revue (au-delà de la contribution assurée par l’Université de Moncton et ses différentes composantes) et œuvre à sa promotion aux plans international, national et régional.

En collaboration avec le Comité de rédaction, elle ou il assure la planification des numéros, propose les révisions nécessaires des politiques et des orientations scientifiques de la Revue pour en maintenir l’excellence et fait rapport annuellement au Sénat académique.

En collaboration avec la ou le secrétaire à la rédaction, elle ou il convoque et préside les réunions du Comité de rédaction et assure la préparation et la production des numéros.

Toute professeure et tout professeur de l’Université de Moncton peut postuler. Les conditions prévues par les trois conventions collectives étant variables, les candidates et candidats potentiels sont priés de se référer à celle qui les concerne.

Les personnes intéressées par ce poste sont priées de faire parvenir une lettre de candidature avant le 17 mars, accompagnée d’un curriculum vitae abrégé mettant en valeur leur expérience pertinente à larevue@umoncton.ca.
Source :
Communiqué de presse - Pour diffusion immédiate -
Fil de nouvelles Bookmark and Share
Imprimer cette page
Calendrier
Nouvelles
Bottin
Accueil  |  Communications, affaires publiques et marketing  |  Urgence  |  Assistance technique © 2017, Université de Moncton. Tous droits réservés.