Université de Moncton

Communications, affaires publiques et marketing
Fil de nouvelles Bookmark and Share
Mercredi 05 Mars 2014

Un programme de formation en gestion contemporaine est offert par l’Éducation permanente

La photo nous fait voir, entre autres, le groupe anglophone, de gauche à droite, André Blanchard, directeur de l’Éducation permanente; Craig Hatto, Karen Court, Jessica Richard, Véronique Léger, Denis Rioux, Doug Trenholm, Don Morehouse, Stéphanie Léger, agente de développement en perfectionnement professionnel à l’Éducation permanente, et Serge Langis, directeur du Centre Assomption de recherche et de développement en entrepreneuriat (CARDE) et formateur dans le cadre du programme de formation en gestion contemporaine.
Agrandir l'image
La Direction générale de l’Éducation permanente de l’Université de Moncton a offert, de janvier 2013 à janvier 2014, un programme de formation composé de huit ateliers dans le domaine de la gestion. Quelque 26 participantes et participants ont pris part au programme de formation. Deux groupes ont été formés, soit un groupe francophone et un groupe anglophone.

Le programme de formation en gestion contemporaine avait comme objectif de donner la possibilité aux participantes et participants de se perfectionner et de développer leurs habiletés personnelles dans le domaine de la gestion et de la supervision d’équipes. Le développement des habiletés de communication efficace, d’intervention en situation de crise et de gestion de changements a également été abordé.

Renseignements : Julie Albert, agente de développement en marketing, au 858-4122, http://www.umoncton.ca/edperm
Source :
Communiqué de presse - Pour diffusion immédiate -
Fil de nouvelles Bookmark and Share
Imprimer cette page
Calendrier
Nouvelles
Bottin
Accueil  |  Communications, affaires publiques et marketing  |  Urgence  |  Assistance technique © 2017, Université de Moncton. Tous droits réservés.