Université de Moncton

Communications, affaires publiques et marketing
Fil de nouvelles Bookmark and Share
Mardi 18 Février 2014

Le CRSNG permet aux étudiantes et étudiants de premier cycle de travailler en recherche tout l’été pour plus de 4 500 $

Le concours des Bourses de recherche de premier cycle (BRPC) du Conseil de recherches en sciences naturelles et en génie du Canada (CRSNG) est lancé. La date d’échéance pour déposer les documents d’application imprimés au Service des bourses et de l’aide financière au Centre étudiant est le 28 février 2014 à 16 heures.

Ce concours s’adresse à toutes les étudiantes et tous les étudiants inscrits à des diplômes de 1er cycle qui ne débouchent pas sur des professions dans le domaine de la santé. Cette bourse vous permettra de travailler pendant tout un été auprès d’une chercheuse ou d’un chercheur en sciences naturelles et génie. Pour cela, le CRSNG vous donnera 4 500 $ que bonifiera votre superviseur à l’aide d’un montant correspondant au quart de cette somme.

Pour faire une demande à ce concours, veuillez consulter le site Internet du CRSNG à l’adresse
http://www.nserc-crsng.gc.ca/Students-Etudiants/UG-PC/USRA-BRPC_fra.asp Renseignements : Pierre Cormier, agent de liaison du CRSNG à l’Université de Moncton, au numéro 858-4516 ou à l’adresse pierre.cormier@umoncton.ca.
Source :
Communiqué de presse - Pour diffusion immédiate -
Fil de nouvelles Bookmark and Share
Imprimer cette page
Calendrier
Nouvelles
Bottin
Accueil  |  Communications, affaires publiques et marketing  |  Urgence  |  Assistance technique © 2017, Université de Moncton. Tous droits réservés.