Université de Moncton

Communications, affaires publiques et marketing
Fil de nouvelles Bookmark and Share
Lundi 17 Février 2014

Sigourney Stott et Alex Noël sont choisis athlètes de la semaine

Agrandir l'image
Le joueur de hockey Alex Noël, de Dieppe, et la joueuse de volleyball, Sigourney Stott, de Moncton, ont été choisis athlètes de la semaine Physiothérapie Sportmed pour la période du 10 au 16 février 2014, à l’Université de Moncton.

Sigourney Stott est le libéro de l’équipe de volleyball des Aigles Bleues. Elle a été nommée au sein de l’équipe étoile des championnats Subway de Sport universitaire de l’Atlantique, en fin de semaine. Les Aigles Bleues se sont inclinées en demi-finale. Stott a laissé sa marque lors des deux joutes. Elle a réussi trois aces au service et 34 digs dans la victoire de 3 à 2. Elle a obtenu 13 digs lors de la défaite. Sigourney est étudiante en ingénierie (génie mécanique).

L’ailier Alex Noël a amassé trois buts en deux parties pour les Aigles Bleus. Il a marqué deux filets samedi soir dans la victoire des siens et un, vendredi, lors de la défaite. Il s’est démarqué lors des désavantages numériques tout au long des deux rencontres. Il est étudiant au baccalauréat multidisciplinaire.
Source :
Communiqué de presse - Pour diffusion immédiate -
Fil de nouvelles Bookmark and Share
Imprimer cette page
Calendrier
Nouvelles
Bottin
Accueil  |  Communications, affaires publiques et marketing  |  Urgence  |  Assistance technique © 2017, Université de Moncton. Tous droits réservés.