Université de Moncton

Communications, affaires publiques et marketing
Fil de nouvelles Bookmark and Share
Lundi 17 Février 2014

Cécile Doo-Kinguée en spectacle au campus de Moncton le 20 février

Agrandir l'image
La chanteuse de jazz et de blues new-yorkaise d’origine camerounaise, Cécile Doo-Kinguée, sera en spectacle le jeudi 20 février à 20 heures dans la salle de spectacle du pavillon Jeanne-de-Valois au campus de Moncton. Avec sa musique, Cécile Doo-Kingué nous entraîne dans un univers musical ponctué de rythmes divers et nous fait voyager au bout du monde.

En plus de sa voix suave, pleine de vécu, Cécile sait faire chanter une guitare comme personne. Mélomane dans l’âme, elle s’est forgée au fil des années une signature sonore bien à elle en épousant à la fois le blues, le soul, la chanson et les rythmes afro.

En octobre 2012, Cécile lance son deuxième album solo et premier disque francophone, Gris. Résolument soul, aux accents de chanson et de blues, l’album est profondément intime sur lequel dansent vices et vertus et se bercent ensemble guitare et lendemains de veille, confidences, confessions, vague à l’âme et envies de vivre. Certaines pistes de l’album ont été réalisées en collaboration avec Gern f. des United Steel Workers of Montreal.

L’entrée est de 8 $ pour les étudiantes et les étudiants et de 15 $ pour les autres personnes. On peut se procurer un billet à la billetterie du Centre étudiant ou en composant le (506) 858-4554 ou le 1-800-363-8336.

On peut aussi voir la programmation de la saison 2013-2014 du Service des loisirs socioculturels à l’adresse http://www.umoncton.ca/umcm-sls/spectacles ainsi que sur http://www.facebook.com/slsmoncton/.
Source :
Communiqué de presse - Pour diffusion immédiate -
Fil de nouvelles Bookmark and Share
Imprimer cette page
Calendrier
Nouvelles
Bottin
Accueil  |  Communications, affaires publiques et marketing  |  Urgence  |  Assistance technique © 2017, Université de Moncton. Tous droits réservés.