Université de Moncton

Communications, affaires publiques et marketing
Bookmark and Share
Mercredi 05 Février 2014

Soutenance de thèse de maîtrise en linguistique

Les membres de la communauté universitaire sont invités à la soutenance de thèse de maîtrise en linguistique de Yannick Jocelyn Nganhou Tchoudi, le vendredi 7 février à 9 h 30, dans la salle 178 de la Bibliothèque Champlain au campus de Moncton.

Sous la direction de Sylvia Kasparian du Département d’études françaises, la thèse a pour titre «Les insultes au Cameroun : Une analyse de l’éthos communicationnel camerounais».

Les membres du jury sont Maurice Raymond, directeur du Département d’études françaises; Bernard Mulo Farenkia, professeur au Département de langues et lettres du Cape Breton University et évaluateur externe; Gisèle Chevalier, professeure au Département d’études françaises de l’Université de Moncton et évaluatrice interne; Sylvia Kasparian, professeure au Département d’études françaises de l’Université de Moncton et directrice de thèse.

Renseignements : Dianne Landry, dianne.landry@umoncton.ca, (506) 858-4050.
Source :
Communiqué de presse - Pour diffusion immédiate -
Bookmark and Share
Imprimer cette page
Calendrier
Nouvelles
Bottin
Accueil  |  Communications, affaires publiques et marketing  |  Urgence  |  Assistance technique © 2018, Université de Moncton. Tous droits réservés.