Université de Moncton

Communications, affaires publiques et marketing
Fil de nouvelles Bookmark and Share
Lundi 03 Février 2014

Natasha LeBlanc et Eric Faille sont les athlètes de la semainee

Agrandir l'image
Le joueur de hockey Eric Faille, de Lachine au Québec, et la joueuse de volleyball, Natasha LeBlanc, de Sainte-Marie-de-Kent, sont les athlètes de la semaine Physiothérapie Sportmed pour la période du 27 janvier au 2 février 2014.

Natasha LeBlanc a été choisie la joueuse Subway du match dans le gain des Aigles Bleues de 3 à 2 samedi. Elle a réussi 10 smashes, 12 digs, huit blocs et un ace au service. Dimanche, elle a réussi trois smashes, deux blocs et une dig dans la défaite de 3 à 0. EIle est étudiante en kinésiologie.

Le joueur de centre Eric Faille a amassé six points lors des trois victoires des Aigles Bleus durant la semaine. Il a certes été la bougie de son équipe à l’offensive comme à la défensive, ayant disputé plusieurs minutes dans chaque rencontre tout en jouant sur les unités spéciales. Il a récolté trois passes dans le gain de 4 à 2, samedi, incluant une sur le but égalisateur en avantage numérique et une autre sur le gagnant. Il a marqué une fois en avantage numérique, vendredi, dans le gain de 6 à 4. Il a remporté 14 de 25 mises au jeu et a réussi deux lancés. Il a ajouté deux passes dans la victoire de 4 à 2 de mercredi dernier, incluant une sur le but égalisateur, en avantage et l’autre sur celui d’assurance. Il a remporté 14 de 23 mises au jeu et obtenu trois lancés. Il est le troisième meilleur marqueur de SUA avec 14 buts et 21 passes, pour 35 points en 23 rencontres. Il est étudiant au baccalauréat en administration des affaires (comptabilité).
Source :
Communiqué de presse - Pour diffusion immédiate -
Fil de nouvelles Bookmark and Share
Imprimer cette page
Calendrier
Nouvelles
Bottin
Accueil  |  Communications, affaires publiques et marketing  |  Urgence  |  Assistance technique © 2017, Université de Moncton. Tous droits réservés.