Université de Moncton

Communications, affaires publiques et marketing
Fil de nouvelles Bookmark and Share
Vendredi 31 Janvier 2014

L’AAAUM a contribué financièrement à l’ouvrage « Histoire de l’Université de Moncton »

Agrandir l'image
En décembre 2013, l’Université de Moncton lançait le livre « Histoire de l’Université de Moncton » publié par l’Institut d’études acadiennes (IÉA) et rédigé par les historiens Marc Robichaud, chercheur à l’IÉA, et Maurice Basque, conseiller scientifique à l’IÉA.
Étant donné l’importance et la valeur historique de cette première publication sur l’histoire de l’Université de Moncton, l’Association des anciens, anciennes et amis de l’Université de Moncton, Campus de Moncton (AAAUM), a investi la somme de 20 000 $ dans l’ouvrage de 400 pages, largement illustré.

Une section du livre porte sur les associations d’anciens, anciennes et amis et sur l’implication et la contribution des diplômées et diplômés à l’épanouissement de leur institution dans plusieurs domaines. Cet ouvrage couvre non seulement la fondation et le développement de l’Université de Moncton de 1963 à nos jours, mais brosse également un tableau des différentes institutions collégiales et universitaires acadiennes qui l’ont précédée.
Source :
Communiqué de presse - Pour diffusion immédiate -
Fil de nouvelles Bookmark and Share
Imprimer cette page
Calendrier
Nouvelles
Bottin
Accueil  |  Communications, affaires publiques et marketing  |  Urgence  |  Assistance technique © 2017, Université de Moncton. Tous droits réservés.