Université de Moncton

Communications, affaires publiques et marketing
Fil de nouvelles Bookmark and Share
Lundi 27 Janvier 2014

Judith Desjardins et Eric Faille sont les athlètes de la semaine

Agrandir l'image
Le joueur de hockey Eric Faille, de Lachine, au Québec, et la joueuse de volleyball, Judith Desjardins, de McLeod Hill, sont les athlètes de la semaine Physiothérapie Sportmed pour la période du 20 au 26 janvier 2014.

Judith Desjardins a réussi 23 des 28 aces au service pour les Aigles Bleues dans leur victoire de 3 à 0 contre les Capers, vendredi soir. Elle a obtenu cinq smashes et trois manchettes en bloc pour marquer 9 points. EIle est étudiante au programme préparatoire au travail social.

Le joueur de centre Eric Faille a réussi quatre points en deux parties. Il a marqué le seul but des siens dans la défaite de 2 à 1 contre les Panthers, vendredi. Il a terminé la partie à +1 et remporté 10 de 24 mises au jeu. Il a ajouté deux filets et une passe, samedi, dans le gain de 5 à 1 contre les Tommies. Il a réussi les premier et troisième filets en plus de récolter une passe sur le quatrième, en avantage numérique. Il a terminé le match à +2, remporté 11 des 20 mises au jeu et a pris trois lancés au but. Il a été choisi la première étoile du match. Il est étudiant au baccalauréat en administration des affaires avec concentration en comptabilité.
Source :
Communiqué de presse - Pour diffusion immédiate -
Fil de nouvelles Bookmark and Share
Imprimer cette page
Calendrier
Nouvelles
Bottin
Accueil  |  Communications, affaires publiques et marketing  |  Urgence  |  Assistance technique © 2017, Université de Moncton. Tous droits réservés.