Université de Moncton

Communications, affaires publiques et marketing
Fil de nouvelles Bookmark and Share
Mardi 28 Janvier 2014

Soutenance de thèse de maîtrise en histoire

Le Département d’histoire et de géographie invite les membres de la communauté universitaire à la soutenance de thèse de maîtrise en histoire de François LeBlanc qui aura lieu le vendredi 31 janvier à 9 h 30 dans le local A-231 du pavillon Jeanne-de-Valois au campus de Moncton.

La thèse de M. LeBlanc a pour titre « Membership, leadership et activisme au sein de l’Ordre de Jacques Cartier en Acadie : le Conseil régional 20 (Moncton), 1950-1965 ».

Le jury sera formé de Gregory Kennedy, professeur adjoint au Département d’histoire et de géographie de l’Université de Moncton et président du jury; Phyllis LeBlanc, professeure titulaire au Département d’histoire et de géographie et directrice de thèse; Ronnie-Gilles LeBlanc, chercheur indépendant et évaluateur externe, et Nicolas Landry, professeur titulaire en histoire au campus de Shippagan. Bienvenue à toutes et à tous.
Source :
Communiqué de presse - Pour diffusion immédiate -
Fil de nouvelles Bookmark and Share
Imprimer cette page
Calendrier
Nouvelles
Bottin
Accueil  |  Communications, affaires publiques et marketing  |  Urgence  |  Assistance technique © 2017, Université de Moncton. Tous droits réservés.