Université de Moncton

Communications, affaires publiques et marketing
Fil de nouvelles Bookmark and Share
Mardi 21 Janvier 2014

Louis Cyr : l’homme le plus fort du monde au Ciné-Campus cette semaine

Le Ciné-Campus reprend ses activités cette semaine avec la projection du film Louis Cyr : l’homme le plus fort du monde (drame biographique québécois, 2103), le jeudi 23 janvier et le vendredi 24 janvier à 20 heures à l’amphithéâtre du pavillon Jacqueline-Bouchard au campus de Moncton.

Louis Cyr, issu d'une famille d'ouvriers de Lowell, décide un jour de prendre sa destinée en main et de devenir l'homme le plus fort du monde. Après avoir été floués par un gérant malhonnête, sa femme et lui reviennent à Montréal et montent un spectacle d'hommes forts. Bientôt, les Américains sont intéressés par le personnage et l'invitent à parcourir le pays pour démontrer ses talents. Il impressionne alors les foules et établit de nombreux records de force. Quand sa fille démontre de l'intérêt envers le milieu de la force, Louis décide de l'inscrire au pensionnat, de peur qu'elle devienne, comme lui, une bête de cirque illettrée.

La comédie québécoise Hot Dog sera à l’affiche les 30 et 31 janvier.

L’entrée est de 5 $ pour les étudiantes et les étudiants et de 7 $ pour les autres personnes.
Source :
Communiqué de presse - Pour diffusion immédiate -
Fil de nouvelles Bookmark and Share
Imprimer cette page
Calendrier
Nouvelles
Bottin
Accueil  |  Communications, affaires publiques et marketing  |  Urgence  |  Assistance technique © 2017, Université de Moncton. Tous droits réservés.