Université de Moncton

Communications, affaires publiques et marketing
Fil de nouvelles Bookmark and Share
Mercredi 22 Janvier 2014

L’Université de Moncton souligne le succès de ses Aigles aux Universiades

Agrandir l'image
Deux joueurs de hockey des Aigles Bleus de l'Université de Moncton et un préposé à l'équipement sont revenus de l'Italie avec une médaille d'or au cou suite à la victoire d'Équipe Canada en grande finale du hockey masculin des Universiades, les jeux universitaires mondiaux d'hiver, tenus à Trentino en Italie, en décembre.

La vice-rectrice aux affaires étudiantes et internationales, Marie-Linda Lord, et le directeur du Service de l'activité physique et sportive, Marc Boudreau, ont tenu à féliciter les médaillés en leur remettant une plaque avant une partie des Aigles Bleus à l'aréna J.-Louis-Lévesque.

La photo nous fait voir, de gauche à droite, Eric Faille, Marie-Linda Lord, vice-rectrice aux affaires étudiantes et internationales; Simon Lacroix, Serge LeBlanc, préposé à l'équipement, et Marc Boudreau, directeur du Service de l'activité physique et sportive.
Source :
Communiqué de presse - Pour diffusion immédiate -
Fil de nouvelles Bookmark and Share
Imprimer cette page
Calendrier
Nouvelles
Bottin
Accueil  |  Communications, affaires publiques et marketing  |  Urgence  |  Assistance technique © 2017, Université de Moncton. Tous droits réservés.