Université de Moncton

Communications, affaires publiques et marketing
Fil de nouvelles Bookmark and Share
Mardi 07 Janvier 2014

Testing en orientation de carrière

Chaque année, dans le cadre du cours ORCO6304 (Testing en orientation), les étudiantes et les étudiants sont appelés à administrer des tests et inventaires relatifs au cheminement de carrière.

Les personnes recherchées sont des adultes qui envisagent un retour aux études ou un changement d’emploi, des adolescentes et des adolescents de 11e ou 12e années qui se préparent à choisir une formation postsecondaire, des étudiantes et des étudiants qui s’interrogent sur leur choix de programme ou simplement des personnes qui souhaitent améliorer leur situation au travail.

L’activité requiert trois rencontres d’environ une heure chacune. Les participantes et les participants répondront à trois questionnaires. Par la suite, elles seront invitées à une rencontre d’interprétation. Toutefois, il ne s’agit pas d’une démarche complète d’orientation.

Les rencontres sont individuelles. Toute information recueillie est traitée de façon confidentielle. Il n’y a aucun frais exigés et aucune compensation n’est offerte. Les rencontres sont fixées de façon à convenir aux personnes participantes.

Les personnes intéressées à participer à cet exercice ou qui veulent plus de renseignements sont priées de communiquer avec le professeur Robert Baudouin à l’adresse Robert.Baudouin@Umoncton.ca ou au 858-4419.
Source :
Communiqué de presse - Pour diffusion immédiate -
Fil de nouvelles Bookmark and Share
Imprimer cette page
Calendrier
Nouvelles
Bottin
Accueil  |  Communications, affaires publiques et marketing  |  Urgence  |  Assistance technique © 2017, Université de Moncton. Tous droits réservés.