Université de Moncton

Communications, affaires publiques et marketing
Fil de nouvelles Bookmark and Share
Mardi 07 Janvier 2014

Allain Saulnier et Marika Lacroix sont les athlètes de la semaine

Agrandir l'image
Les joueurs de hockey Allain Saulnier, de Cap-Pelé, et Marika Lacroix, d’Orléans en Ontario, sont les athlètes de la semaine Physiothérapie Sportmed pour la période du 30 décembre 2013 au 5 janvier 2014.

Allain Saulnier, étudiant au baccalauréat en administration, a marqué deux buts et a ajouté une passe lors des deux parties des Aigles Bleus au hockey masculin, cette fin de semaine en Nouvelle-Écosse. Il a marqué un but dimanche, lors d’un avantage numérique dans la défaite contre les X-Men de St. Francis Xavier; ce but a ainsi donné une avance de 2 à 1 aux Aigles Bleus. Il a récolté une passe sur le filet en plus de marquer le troisième but de son équipe dans la victoire face aux Huskies de Saint Mary’s University, samedi. Saulnier est le deuxième meilleur marqueur de son équipe avec une fiche de 7 buts et 10 passes pour 17 points.

Marika Lacroix, étudiante au baccalauréat en sciences et en éducation, a marqué le but gagnant des Aigles Bleues contre les X-Women de St. Francis Xavier University, dimanche. Son trio a également joué contre les meilleures joueuses des équipes opposantes tout comme lors de la victoire de samedi face aux Huskies de Saint Mary’s University. Les Aigles Bleues ont accordé seulement un but en deux parties. Lacroix, la capitaine de la formation, a certes été un élément important lors des victoires contre les deux meilleures équipes du Sport universitaire de l’Atlantique (SUA) en fin de semaine.
Source :
Communiqué de presse - Pour diffusion immédiate -
Fil de nouvelles Bookmark and Share
Imprimer cette page
Calendrier
Nouvelles
Bottin
Accueil  |  Communications, affaires publiques et marketing  |  Urgence  |  Assistance technique © 2017, Université de Moncton. Tous droits réservés.