international

Étudiantes et étudiants internationaux

Étudier à l'Université de Moncton

Tout comme toi, l’Université de Moncton a une personnalité bien à elle, qui la rend unique et authentique. Il faut la vivre et découvrir ses nombreuses facettes pour comprendre, car les mots ne parviennent pas toujours à la décrire pleinement. Aujourd’hui, l’Université de Moncton rayonne partout au sein de la francophonie. Comme toi, elle veut laisser sa marque et créer un monde meilleur. Ici, tu recevras une formation de qualité et l’appui nécessaire à la poursuite de tes rêves.

Et puisque la vie universitaire c’est bien plus que les études, tout est en place pour que tu puisses participer à une foule d’activités et vivre des expériences uniques dont tu te souviendras pour longtemps. Les Services aux étudiantes et étudiants regroupent l’ensemble des services personnels et collectifs offerts à l’Université de Moncton. Cette équipe dynamique met tout en œuvre pour qu’un maximum d’étudiantes et d’étudiants découvrent à l’Université de Moncton un environnement favorable à la fois à leurs études et à leur développement personnel, qui devraient les conduire tout naturellement vers la réussite professionnelle.

Avec nos trois campus, situés dans trois grandes régions acadiennes du Nouveau-Brunswick, tu trouveras certainement un environnement qui saura te plaire.

Visionnez les 7 témoignages de nos étudiantes et étudiants de l'Université de Moncton