Mini-conférence sur les meilleures pratiques de gestion

Avec Pol Vincter, formateur et consultant en développement organisationnel

Conférence gratuite à l’intention des gestionnaires

Le 7 septembre 2017
11 h à 12 h (en français)
12h30 à 13h30 (en anglais)
Salle 222 du pavillon P.-A. Landry
Université de Moncton, campus de Moncton

Pour atteindre ses objectifs de façon efficace, une organisation doit savoir adapter ses méthodes de gestion et toujours rester à l’affût des meilleures pratiques qui sont, comme nous le savons, en constante évolution.

Pol Vincter, formateur et consultant en développement organisationnel chez MCULTD, présentera gratuitement les meilleures pratiques de gestion lors d’une mini-conférence qui s’adresse aux gestionnaires et aux leaders provenant de tout domaine d’activités.

Cette mini-conférence est un avant-goût de ce qui vous attend lors du programme de formation Gestion contemporaine. Vous aurez alors l’occasion d’en apprendre plus sur quelques-unes des innovations et des meilleures pratiques en matière de gestion, et également de poser des questions sur ce programme de formation à l’intention des gestionnaires et de tous ceux qui aspirent à un poste en gestion.

Les inscriptions sont maintenant terminées.
Veillez nous joindre au edperm@umoncton.ca pour plus d'information

Home Print this page Partager

Éducation permanente