Étudiants et étudiantes

Politiques des frais de scolarité

Modalités de paiement des frais universitaires

Par carte de débit (en vérifiant la limite de paiement avec l'institution financière), argent comptant, chèque certifié visé (les chèques personnels ne sont pas acceptés), traite et mandat-poste aux services suivants :

- Comptoir de services, local 115, Centre étudiant
- Éducation permanente, local 111, Pavillon Léopold-Taillon
- Service de logement, local 117, Résidence Médard-Collette

Par internet :

Par l’entremise du système électronique de paiement de factures de votre institution financière (entrez votre NI étudiant).

Par virement de fonds :

Par l’entremise de votre institution financière, en leur demandant de faire un virement de votre compte à celui de l’Université de Moncton, Campus de Moncton. Il est très important que votre nom et votre NI soient indiqués sur le virement.

Par Western Union Solutions d'affaires (pour étudiantes et étudiants internationaux seulement)

Il est à noter que les modalités de paiement par Internet, par virement de fonds, par la poste et par Western Union Solutions d'affaires peuvent prendre jusqu'à cinq jours ouvrables. Il faut donc s'assurer de prévoir le temps nécessaire afin de respecter la date limite établie.

Aux comptoirs des Caisses populaires (ce service est gratuit) :

Vous devez donner votre nom et votre NI pour effectuer votre transaction.