Étudiants et étudiantes

Gilles C. Roy

Gilles C. Roy est nommé Fellow d’Ingénieurs Canada

Gilles C. Roy

Gilles C. Roy, doyen de la Faculté d’ingénierie et professeur au Département de génie mécanique de l’Université de Moncton, a été nommé Fellow d’Ingénieurs Canada.

Le titre de Fellow vise à honorer celles et ceux qui ont fait une contribution remarquable à la profession d’ingénieur par leurs actions au sein d’Ingénieurs Canada ou des organismes de réglementation du génie provinciaux et territoriaux, dont l’Association des ingénieurs et géoscientifiques du Nouveau-Brunswick (AIGNB).

M. Roy s’est impliqué au sein de l’AIGNB dans le passé en tant que membre exécutif de la section de Moncton, membre du comité des représentants du public et membre du comité organisateur de l’assemblée générale annuelle. Il siège présentement au comité de la diversité et l’inclusion.