Étudiants et étudiantes

Christian Kenny

Christian Kenny est récipiendaire du Prix Vo-Van de la meilleure thèse de l’année

Christian Kenny

La Faculté des études supérieures et de la recherche de l’Université de Moncton a remis le Prix Vo-Van de la meilleure thèse de l’année 2016 à Christian Kenny, étudiant à la Faculté d’ingénierie, lors d’une cérémonie tenue le 23 mars dernier.

A cette occasion, M. Kenny a présenté un résumé de sa thèse intitulée « Optimisation des systèmes de contreventements d’acier pour des bâtiments multi-étages ». Cette thèse a été complétée sous la direction du professeur en génie civil Gérard J. Poitras.

M. Kenny travaille présentement avec le professeur Poitras sur divers projets de recherche en ingénierie civil.