U de M en bref

Renseignements – Conditions d'emploi du recteur et vice-chancelier Yvon Fontaine (2004-2012)

Le 9 septembre dernier, l’Université de Moncton a répondu à une demande d’accès à l’information en vertu de laquelle étaient dévoilés les documents demandés par rapport aux Conditions d'emploi du recteur et vice-chancelier Yvon Fontaine (2004-2012).

Les documents suivants ont été rendus publics dans notre réponse du 9 septembre 2013:

Vous noterez que certaines parties de l’Entente de renouvellement de mandat du 9 juillet 2004 sont noircies en raison de certaines exceptions de la Loi sur le droit à l’information et la protection de la vie privée.

Veuillez noter également que M. Fontaine a donné son consentement par écrit à la divulgation des autres renseignements personnels retrouvés dans les documents.

Retour à la page sur l'accès à l'information et protection de la vie privée