Bulletin Cyber-Bulletin
Université de Moncton
Précédent Pause Suivant
U de M en bref
U de M en bref
U de M en bref
U de M en bref
U de M en bref
U de M en bref
U de M en bref
U de M en bref
 
Gestion des plaintes

Une étudiante, un étudiant ou un membre du personnel qui se sent lésé dans ses droits peut porter plainte en tout temps aux instances appropriées. La nature de la plainte détermine le processus de gestion de la plainte. L’instance qui reçoit  la plainte varie selon le type de situation. Voici des processus qui assurent un milieu de travail et d’étude sain et sécuritaire pour l’ensemble des étudiantes, étudiants et membres du personnel de l’Université de Moncton.

 

Plainte de harcèlement sexuel ou sexiste

Plainte d’harcèlement psychologique, de manque de respect et d’abus de pouvoir

Plainte portant sur la conduite générale

Plainte portant sur les études

Imprimer cette page
Calendrier
Nouvelles
Bottin
Plan du site
Partager
Accueil  |  Communications, affaires publiques et marketing  |  Urgence  |  Assistance technique © 2017, Université de Moncton. Tous droits réservés.