U de M en bref

Attributions suite aux appels d'offres, campus d'Edmundston

L’Université de Moncton souscrit aux plus hautes normes de transparence en matière d’information au public. Dans l’esprit de notre Politique des achats de biens et de services et de la Loi sur la passation des marchés publics, nous publions ici les attributions suite à un processus d’appels d’offres pour les biens dont la valeur estimée est supérieure à 25 000 $, les services dont la valeur estimée est supérieure à 50 000 $ et les projets de construction dont la valeur estimée est supérieure à 100 000$.

1 mai 2017 au 31 avril 2018

No de l'avis Appels d'offres attribués Nom de l'attibutaire Entrée en vigeur Montant
(TVH non incluse)
  Aucune attribution pour cette période.