home
afficher le menu

Respect de la confidentialité

Politique sur la confidentialité

Le Développement philanthropique de l’Université de Moncton s’engage à protéger les renseignements personnels de ses donatrices et ses donateurs. Le Développement philanthropique accorde une grande importance au traitement responsable des renseignements personnels reçus.

Toute personne peut compter sur leur protection efficace et sur le respect de son consentement dans leur utilisation ou traitement. La politique de confidentialité du Développement philanthropique est conçue à cette fin.

Définition des renseignements personnels

On entend par renseignements personnels tout renseignement pouvant servir à distinguer et identifier une personne donnée ou à entrer en relation avec elle.

Nous considérons que les coordonnées des donateurs et des bénévoles sont toujours des renseignements personnels et ne divulguons aucune information sur les donatrices et les donateurs sans leur consentement.

Consentement

Les renseignements personnels des donatrices et des donateurs sont recueillis sous réserve que les intéressés consentent à leur recueil, au moment où celui-ci est effectué, ainsi qu’à leur future utilisation.

Confidentialité

Les donateurs qui demandent que leur nom ou le montant de leur don ne soit pas rendu public demeureront anonymes.