afficher le menu

Expérience étudiante

L’Université de Moncton est la plus grande université francophone à l’extérieur du Québec. Elle est importante en raison des formations de qualité qu’elle offre, mais elle est surtout importante parce qu’elle fait rayonner le Nouveau-Brunswick et ceux qui en sont le visage.

Afin de demeurer compétitive, de cultiver la réussite et de s’ouvrir davantage sur le monde, l’Université doit continuer de développer l’un des programmes de bourses les plus généreux et motivants au Nouveau-Brunswick pour soutenir ses étudiantes et ses étudiants, en recruter de nouveaux et appuyer ceux des cycles supérieurs.

L’Université de Moncton fonde de grands espoirs sur son projet de bourses et d’aide financière pour assurer une excellente accessibilité à ses formations, valoriser l’excellence et attirer des étudiantes et des étudiants provenant du Nouveau-Brunswick, d’autres provinces canadiennes ainsi que d’autres pays.