afficher le menu

Don en l’honneur d’un être cher

Don à l’Université de Moncton en hommage à une personne spéciale ou à l’occasion d’un événement particulier.

Bien des gens choisissent de faire un don pour honorer une personne ou pour souligner un moment mémorable comme un anniversaire, un mariage, une graduation ou un autre moment marquant.

Par votre don, non seulement vous rendez hommage à quelqu’un ou soulignez un événement important dans votre vie ou celle d’un être cher, mais vous vous permettez que l’œuvre d’éducation en Acadie se poursuive. En contribuant à l’un des projets ou des fonds de bourses de l’Université de Moncton, vous aidez à soutenir de jeunes talents prometteurs en les encourageant à poursuivre leur formation dans notre institution. Vous leur permettez de recevoir une éducation de qualité qui les mènera à une carrière professionnelle fructueuse.

Si vous le souhaitez, l’Université de Moncton enverra à personne ou à la famille honorée une carte témoignant du don offert en leur honneur. (Le montant du don ne sera pas mentionné.) Un reçu pour fins d’impôts sera émis au donateur.

Donnez en ligne en cliquant ici.