afficher le menu

Don in memoriam

De plus en plus de gens préfèrent rendre hommage à un être cher en contribuant à un organisme de bienfaisance qui lui tenait à cœur. Votre don in memoriam est un geste de sympathie à l’égard de la famille et des proches.

Lorsque vous offrez un don in memoriam à l’un des projets ou des fonds de bourses de l’Université de Moncton, vous aidez à soutenir de jeunes talents prometteurs en les encourageant à poursuivre leur formation dans notre institution. Vous leur permettez de recevoir une éducation de qualité qui les mènera à une carrière professionnelle fructueuse.

L’Université de Moncton enverra à la famille endeuillée une carte de condoléances témoignant du don offert. (Le montant du don ne sera pas indiqué.) Un reçu pour fins d’impôts sera émis au donateur.

Par votre don in memoriam, vous permettez que l’œuvre d’éducation en Acadie se poursuive tout en donnant un sens à la perte d’une personne aimée.

Donnez en ligne en cliquant ici.