afficher le menu

Laissez-y votre marque (siège personnalisé au stade)

Voici une occasion rêvée de faire une différence pour notre institution. En parrainant un siège à 150 $, 250 $ ou 500 $ pour le nouveau stade d’athlétisme au campus de Moncton de l’Université de Moncton, vous avez l’occasion de laisser votre marque dans le plus grand stade multifonctionnel en Atlantique.

Ce stade a déjà accueilli les Championnats du monde juniors de l’IAAF (International Association of Athletics Federations), un événement qui regroupa plus de 2 000 athlètes et officiels en provenance de plus de 170 pays, et un match de saison régulière de la Ligue canadienne de football pendant lequel 21 000 personnes en envahit notre beau campus.

En plus de vous donner l’occasion de faire inscrire votre nom, celui de votre entreprise ou celui d’une personne chère sur un des sièges du stade, vous recevrez un reçu pour usage fiscal pour la pleine valeur de votre don.

Faits sur le parrainage d’un siège

• Les sièges à 500 $ sont situés dans la tribune principale annexée au CEPS Louis-J.-Robichaud
  • Les sièges à 250 $ sont situés dans la tribune principale annexée au CEPS Louis-J.-Robichaud
  • Les sièges à 150 $ sont situés dans la tribune secondaire
  • Reçu pour usage fiscal pour le plein montant de votre don
  • Mastercard et Visa acceptées
  • Possibilité de versements étalés sur un ou deux ans
  • Le fait de parrainer un siège ne permet pas de le réserver lors de manifestations diverses

Raisons de parrainer un siège

• Rendre hommage à une personne chère, à un(e) collègue, à un(e) professeur(e)
  • Manifester une fierté envers votre club, votre organisme, votre entreprise
  • Démontrer que vous appuyez les étudiant(e)s et les programmes de l’Université de Moncton

Témoignages

« Grâce à sa capacité d'accueil, le nouveau stade de l'U de M permettra de recevoir un plus grand nombre d'artistes d'ici et d'ailleurs pour le plus grand bénéfice des amateurs de manifestations culturelles. »

Louise Lemieux,
Présidente de l'Association acadienne des artistes professionnel.le.s du Nouveau-Brunswick

« La venue du nouveau stade permettra à la relève de l’athlétisme de s’épanouir dans un environnement idéal. »

Joël Bourgeois, athlète olympique, Atlanta 1996 et Sydney 2000.
Entraîneur en cross-country et athlétisme à l’Université de Moncton