afficher le menu

Cercle héritage

L’Université de Moncton est fière de rendre hommage à ses donatrices et à ses donateurs dont la générosité lui permet de poursuivre ses objectifs de développement et d’excellence.

Le cercle héritage est un cercle de reconnaissance pour les dons différés documentés, tel que le don testamentaire ou telle que la désignation de l’Université de Moncton comme bénéficiaire d’une police d’assurance vie ou d’un portefeuille financier (ex.: REER, FERR) au décès.

Pour obtenir plus de détails sur les paliers de reconnaissance, veuillez consulter les programmes ci-dessous.

afficher le menu Programme de reconnaissance des donatrices et des donateurs de l’Université de Moncton ‐ Volet individus
afficher le menu Programme de reconnaissance des donatrices et des donateurs de l’Université de Moncton ‐ Volet organisations