Fonds d’urgence COVID-19

L’Université de Moncton a mis en place un fonds d’urgence et nous faisons appel à votre générosité pour soutenir les étudiantes et les étudiants les plus vulnérables de ses trois campus qui vivent une situation précaire en raison de la pandémie de COVID-19.

L’objectif du Fonds d’urgence COVID-19 est d’apporter une aide à court terme et de première nécessité aux étudiantes et étudiants confrontés à des problèmes financiers, alimentaires ou de logement.

Plusieurs membres de la communauté étudiante sont touchés directement par la crise actuelle et en subissent les impacts négatifs. Certains ont perdu leur emploi ou ont dû interrompre un stage rémunéré, alors que d’autres ne peuvent rentrer chez eux en raison de la fermeture de frontières internationales.

Soyez assurés que l’Université déploie tous les efforts possibles pour assurer la réussite et le bien-être de sa communauté étudiante.

Vous pouvez faire un don en ligne ou par téléphone au 506. 858.4130 ou 1.888.362.1144.

La somme recueillie à ce jour grâce à vos dons :

Merci de votre appui et de votre solidarité !