afficher le menu

Équipes sportives

Adoptez un(e) Aigle

Ce programme du Service de l’activité physique et sportive est un outil pour venir en aide financièrement à tous les étudiantes et étudiants athlètes qui portent fièrement les couleurs de l’Université de Moncton.

Le but de ce programme est d’offrir la chance à un membre de la famille, à un ami à une ancienne ou un ancien ou encore à une personne de la communauté de jouer un rôle de premier plan dans le développement d’une ou un athlète en lui permettant d’acquérir de l’expérience en tant que membre de la grande famille du Bleu et Or. En vous impliquant d’une façon aussi active, vous l’aiderez ainsi à maintenir ce contact si précieux qui existe entre les anciennes et les anciens athlètes, de même qu’entre les nombreux partisans et les équipes sportives actuelles et leurs entraîneurs.

Combien coûtera mon adoption ?

Le coût d’adoption pour une athlète ou un athlète est de 250 $. Notez bien que si vous voulez faire un don pour l’ensemble des activités sportives de l’Université de Moncton, le Service de l’activité physique et sportive acceptera avec grand plaisir ce beau geste de votre part.

Comment mon don sera-t-il utilisé ?

• Pour les parties hors-concours et les tournois à l’extérieur
  • Pour le soutien académique aux athlètes
  • Pour les repas lors des parties à l’extérieur
  • Pour fournir de l’équipement aux athlètes

Quels sont les avantages de mon don ?

Le programme Adopter un ou une Aigle Bleu(e) vous permettra d’être en contact permanent avec le Service de l’activité physique et sportive de l’Université de Moncton ainsi qu’avec l’équipe de votre choix. De plus, le don de 250 $ vous accordera les avantages suivants :

• Un reçu pour usage fiscal
  • Savoir que votre don a contribué au développement d’une ou d’un athlète

Pour de plus amples informations, communiquez avec le Service de l’activité physique et sportive au 506.858.4944 ou visitez le site web au www.umoncton.ca/umcm-sports.