Comité des programmes du Sénat académique

Mandat du Comité des programmes relativement à la reconfiguration des programmes de 1er cycle

Pendant la période 2007-2010, le Comité des programmes du Sénat académique (CPR) est chargé d’évaluer les projets de cpr des programmes qui lui seront acheminés dans le cadre de la cpr des programmes approuvée par le Sénat académique et de veiller à ce qu’ils soient conformes aux normes prescrites (SAC-070504). À ce titre, le CPR devra veiller notamment à faire circuler l’information et les « meilleures pratiques » relativement aux projets de cpr, à faire respecter le calendrier et à procéder à l’évaluation périodique du processus de cpr.