Aide disponible sur le campus

Le Service des bourses et de l’aide financière offre des ateliers sur le budget, les prêts étudiants, le remboursement des prêts étudiant ainsi que des consultations individuelles, gratuites et confidentielles, pour répondre à tes besoins. Consulte le site de ton campus pour plus de détails.  Les conseillères et conseillers financiers peuvent t’aider à gérer ton budget, à trouver des sources de financement supplémentaires (par exemple : fonds de dépannage) et à répondre à tes questions en lien avec ta demande de prêt étudiant ou tes formulaires de demande de bourses. Prends rendez-vous, c’est payant!

Tél. : 506-737-5074

aidefinUMCE@umoncton.ca

Tél. : 506-858-3731

Courriel : aidefinumcm@umoncton.ca

Services aux étudiantes et aux étudiants du campus de Moncton

Recrutement, campus de Moncton

Twitter, Service des bourses et de l'aide financière

Tél. : 506-336-3404

aidefinUMCS@umoncton.ca

Campus de Shippagan

Le Centre de gestion financière peut aussi t’aider à mieux gérer tes finances. Ce service offert par des étudiants et pour des étudiants a pour but d’offrir des ateliers sur les cartes de crédit, les prêts, la gestion du budget et autres. De plus, des simulations boursières seront organisées afin de familiariser les étudiants et étudiantes avec le marché boursier.

Coordonnées :

Université de Moncton, campus de Moncton

Centre étudiant, local B-150

Cgf@umoncton.ca

Tél. : 863-2212

Centre de gestion financière

Les Services aux étudiantes et étudiants peuvent te fournir tout autre conseil. Par exemple, que ce soit pour gérer ton temps, pour gérer ton stress, pour surmonter tes difficultés financières (budget, endettement et crédit), pour trouver un emploi, pour planifier ou réorienter ta carrière, ou encore pour un problème personnel, les professionnels des Services aux étudiantes et étudiants sont là pour toi.

Tél. : 506-858-3731

Tél. : 506-336-3404