50 ans d'histoire

L’Université de Moncton jeune de ses 50 ans!

Journée Portes ouvertes le samedi 11 mai

Venez découvrir l'Université de Moncton!

À l’occasion de son 50e anniversaire de fondation, l’Université de Moncton invite le public à visiter un de ses trois campus le samedi 11 mai – installations sportives, laboratoires et attraits qui font sa fierté. Cette activité grand public se veut aussi une occasion de rencontrer les gens qui sont au cœur de la vie universitaire. Venez y participer en grand nombre. Les Portes ouvertes auront lieu beau temps, mauvais temps.

Campus d’Edmundston - de midi à 15 heures

12 h          Accueil au pavillon Simon-Larouche, goûter et animation pour toute la famille
12 h 45     Circuits de visites sur le campus

Suivant la Journée préinscription pour les futurs étudiants et étudiantes

Renseignements : Chantal Hudon : chantal.hudon@umoncton.ca; 506-737-5257

Campus de Moncton – de midi à 15 heures

12 h         Accueil au pavillon Rémi-Rossignol, barbecue et animation pour toute la famille
13 h         Circuits de visites sur le campus

Suivant les Portes ouvertes pour les futurs étudiants et étudiantes

Renseignements : Ghislaine Arsenault : ghislaine.arsenault@umoncton.ca; 506-858-4466

Campus de Shippagan – de 13 heures à 19 heures

13 h          Accueil à l’amphithéâtre Gisèle-McGraw
13 h 30     Conférence du scientifique Claude Villeneuve (activité pour toute la famille)
15 h 30     Circuits de visites sur le campus
17 h          Cocktail au Carrefour de l’apprentissage

Renseignements : Patrice-Éloi Mallet : patrice-eloi.mallet@umoncton.ca; 506-336-3407

Accueil  |  Communications, affaires publiques et marketing  |  Urgence  |  Assistance technique © 2018, Université de Moncton. Tous droits réservés.